top of page

Chemises pour femme

Chemise

grand classique

en laine blanche

On la voit de partout. La chemise blanche est un grand classique des tenues vestimentaires féminines.

Portée seul avec un pantalon de jean ou sous une veste, elle demeure d'un goût très sûr. C'est l'élégance par la simplicité et par l'humilité. Plus que pour n'importe quelle pièce, ses ajustements se doivent d'être millimétrés.

Chemise

estivale bleu

à manches courtes

Les célébrités Étatsuniennes ont permis de massivement diffuser la chemise à manche courte autrefois l'apanage des hommes.

Jouant volontairement sur sa couleur bleu, ce modèle donnera de l'assurance à votre stature tout en préservant sa féminité. Parfaite pour l'été et les sorties en famille.

Chemise

en laine pourpre

avec manches trois quarts

Il n'est pas offense aux personne vous recevant de ne porter qu'une chemise si tant est qu'elles soit adaptée. Pour une réception décontractée, quelques règles sont à suivre.

La couleur pourpre d'une laine de qualité impose des lettres de noblesse au vêtement. Les manches s'arrêtant aux trois quart des bras rappellent celles des robes de soirée de luxe.

Chemise

à motifs

Unique en son genre, la chemise à motifs sait faire parler d'elle en restant visuellement agréable. Le jeu des associations autour de cette pièce offrira un rendu remarquable.

Dans ce type de modèle, on hésitera jamais à jouer avec les ourlets et revers afin d'apporter une texture supplémentaire.

Chemise

rayée verticale

Probablement peu engageante présentée tel quel, cette chemise peut faire des merveille en s'associant à un blazer marron.

Cultivez votre originalité vestimentaire avec d'astucieuses combinaisons et formes, donnant du corps à votre ensemble. Les tons et les couleurs restent personnalisables à loisir.

bottom of page